TATIE

Anthony Oyono Omva, international gabonais de 19 ans, a prolongé son contrat pour trois ans avec l’Union sportive Boulogne Côte d’Opale (USBCO), club évoluant au championnat de 3e division française.

Anthony Oyono Omva a prolongé pour trois ans avec l’USBCO.© D.R.

 

Anthony Oyono Omva vient de prolonger pour trois saisons avec l’Union sportive Boulogne Côte d’Opale (USBCO). L’information a été divulguée le 15 octobre par le club évoluant en championnat de 3e division française.

La prolongation du contrat de l’international gabonais constitue, pour le club, «un beau signe de confiance pour celui qui a vu son nom coché 7 fois sur 9 en ce début de saison, dont 5 titularisations».

Agé de 19 ans aujourd’hui, Anthony Oyono Omva avait rejoint l’USBCO il y a deux ans. Le franco-gabonais a débuté sa carrière avec l’équipe réserve des U19 avant d’être titularisé en équipe première de club français.

En septembre dernier, le jeune prodige gabonais avait longuement échangé avec le sélectionneur national Patrice Neveu sur l’éventualité de son arrivée au sein des Panthères du Gabon. Une arrivée qui pourrait se concrétiser dans les prochains mois, si l’international gabonais confirme ses performantes encourageantes dont il est crédité.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire