CD de Feirense (D2 portugaise) a résilié le contrat d’Aaron Boupendza. Si l’attaquant appartient toujours aux Girondins de Bordeaux (D1 française), il est actuellement sans activité et devrait manquer les prochains matchs de la sélection.

Après la rupture de son contrat au CD de Feirense, Aaron Boupendza est actuellement sans activités. © lefigaro.fr

 

Sept mois après son arrivée au CD de Feirense (D2 portugaise), Aaron Boupendza a déjà quitté cette formation. Selon L’Union, le contrat de l’attaquant a été rompu par le club, la semaine dernière, où il a été prêté par les Girondins de Bordeaux (D1 française) en juillet 2019. Une brouille entre le joueur et les dirigeants du club portugais en serait la cause.

Muet avec l’équipe entrainée par Filo en 10 rencontres, Aaron Boupendza a catégoriquement refusé de rejoindre l’équipe réserve à la demande des dirigeants du club. «Boupendza étant l’un des joueurs les mieux payés rémunérés du club avec 9000 euros (5,9 millions de FCFA, ndlr), le reste du salaire étant pris en charge par Bordeaux, les dirigeants ont profité de son refus de jouer avec la réserve pour mettre un terme au contrat, qui le liait au club jusqu’en juin 2020. Pour l’instant, le joueur se trouve à Paris», a confié une source relayée par L’Union.

S’il est toujours lié aux Girondins de Bordeaux après son départ de CD de Feirense, l’international gabonais est actuellement sans activités. Il ne devrait donc pas être retenu dans le groupe des Panthères du Gabon, qui affrontera la Gambie les 26 et 30 mars, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire