mdas

Jim Allevinah ne sera pas avec le Gabon face à la RDC et la Mauritanie, respectivement le 4 juin à Kinshasa et le 8 juin à Franceville, deux matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023. L’attaquant de Clermont-Ferrand (D1 française) s’est blessé au pied.

Jim Allevinah s’est blessé au pied et est forfait pour les rencontres du Gabon face à la RDC et la Mauritanie, respectivement le 4 juin à Kinshasa et le 8 juin à Franceville. © afriquesports.net

 

Après l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang (retraite internationale) et l’incertitude autour de Bruno Ecuele Manga (retour de blessure), le sélectionneur du Gabon enregistre un nouveau coup dur. Jim Allevinah est aussi forfait pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023, face à la RDC et la Mauritanie.

«L’attaquant de Clermont-Ferrand (D1 française, ndlr) s’est blessé au pied et restera indisponible pendant 4 semaines», a informé une source proche du joueur. Patrice Neveu doit se creuser les méninges pour mettre en place une attaque capable de perforer la défense adverse. Le Gabon joue contre la RDC le 4 juin à Kinshasa avant d’accueillir les Mourabitounes de la Mauritanie quatre jours plus tard, le 8 juin à Franceville.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire