Jim Allevinah, auteur de 12 buts et six passes décisives en 37 matchs de championnat, a été nominé le 10 mai pour le titre de meilleur joueur de Ligue 2 (championnat français de D2). Le trophée sera décerné le 15 mai par l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP).

Jim Allevinah est en lice pour le titre de meilleur joueur de Ligue 2. © radiofrance.fr

 

Auteur d’une formidable saison avec Clermont (D2 française), Jim Allevinah pourrait être récompensé. L’ailier gabonais a été nominé le 10 mai, pour le titre de meilleur joueur de Ligue 2 (championnat français de D2) qui sera décerné le 15 mai par l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Jim Allevinah est l’un des symboles du jeu offensif prôné par Clermont, en passe d’être promu en Ligue 1 (championnat français de D1) pour la première fois de son histoire.

En 37 matchs de Ligue 2, le joueur de 26 ans a inscrit 12 buts et délivré six passes décisives. Toutefois, le natif d’Agen fait face à une rude concurrence pour le titre de meilleur joueur du championnat : celle d’un coéquipier. Il s’agit de l’attaquant guinéen Mohamed Bayo, qui a inscrit 21 buts cette saison avec Clermont. Amin Adli (Toulouse), Florent Tardieu (Troyes) Mickaël Le Bihan (Auxerre), sont également en lice pour le titre.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire