GR

Arsenal s’apprête à proposer un nouveau contrat à Pierre-Emerick Aubameyang. Désormais, le Gabonais émargerait à 180 millions de francs CFA par semaine, avec diverses primes, contre 142 millions actuellement.

Arsenal propose un nouveau contrat à Pierre-Emerick Aubameyang, avec un salaire hebdomadaire de 180 000 millions de FCFA. © D.R.

 

Prêt à tout pour conserver Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal (D1 anglaise) va casser sa tirelire. Selon The Telegraph, les Gunners s’apprêtent à proposer une prolongation de contrat à l’attaquant gabonais, avec revalorisation salariale à la clé. Le joueur émargerait désormais à 180 millions de francs CFA par semaine, auxquels s’ajouteront des primes, contre 142 millions actuellement.

Arrivé à Arsenal en janvier 2018, Pierre-Emerick Aubameyang s’est imposé comme le leader de l’attaque de l’équipe londonienne. Privé de Ligue des champions, le Gabonais a exprimé ses envies d’ailleurs, au point de refuser de prolonger son contrat qui expire en juin 2021. Toutefois, ce nouveau contrat pourrait inciter le joueur à rester à Londres, d’autant qu’il remplit parfaitement ses exigences salariales.

La balle est désormais dans le camp de l’attaquant de 31 ans. Va-t-il prolonger son contrat ou se laisser tenter par une nouvelle destination ? D’autant que la saison prochaine, Arsenal ne sera pas en Ligue des champions.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Mbadinga Nguimbi Evrad Noé dit :

    Je pense qu’il n’est pas question d’argent ici! S’il a vraiment des ambitions de devenir un grand joueur c’est en gagnant des titre pas en remplissant ses poches. Il doit aller dans un cœur un peu plus compétitif et s’affirmer en discutant des compétitions de haut niveau.

Poster un commentaire