HABANA

 

Arsenal (D1 anglaise) surveillerait de près Aaron Boupendza, actuel meilleur buteur de Süper Lig (championnat turc de D1). Le club anglais aurait été mis sur la piste de l’attaquant de Hatayspor (D1 turque) par son compatriote Pierre-Emerick Aubameyang.

Sur les conseils de Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal surveillerait Aaron Boupendza. © girondins4ever.com

 

Scrutant les championnats européens en quête de renforts pour son attaque la saison prochaine, Arsenal (D1 anglaise) aurait choisi une cible potentielle. Ambitionnant d’être très actifs sur le marché des transferts cet été, les Gunners surveilleraient de très près Aaron Boupendza, a rapporté 90mn. Le Gabonais de 24 ans est sur une autre planète en Süper Lig (championnat turc de D1), dont il est l’actuel meilleur buteur avec 18 buts en 26 matches.

Arsenal aurait été mis sur la piste de l’attaquant d’Hatayspor (D1 turque) par Pierre-Emerick Aubameyang, dont il est le coéquipier en sélection, qui l’a présenté comme une bonne affaire pour le club. En effet, l’actuel meilleur buteur de Süper Lig ne coûte à l’heure actuelle que 5,5 milliards de francs CFA. Ce montant pourrait toutefois être amené à exploser, car d’autres clubs anglais se sont également renseignés sur le joueur, à l’instar de Southampton, Tottenham, Leicester, West Ham, Newcastle, Crystal Palace, Brighton et Wolverhampton, tous en D1 anglaise.

L’argent n’étant pas un problème pour Arsenal, qui entend faire des folies cet été, la carte Pierre-Emerick Aubameyang devrait peser lourd dans la balance face à la concurrence. Aaron Boupendza signera-t-il à Arsenal cet été ? Nul ne le sait. Mais en l’état actuel, le joueur représente un bel investissement qui pourrait s’avérer payant pour les Gunners…ou non.

 
GR
 

4 Commentaires

  1. paths-mith dit :

    je préfère le voir à Lester,westam ou Tottenham.

  2. path-smith dit :

    vraiment pea….. bravo à toi champion pour tout ce que tu fais pour tes cadet..dans l’orientation..tu là fait avec Denis bouanga et aujourd’hui c’est Aron boupenza!!!! n’oublie pas Jim. allevinah11 stp….on aimerait le voir en Angleterre

  3. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Voila un geste qui mettra du stock sur la bouche des détracteurs de PEA qui voyait en lui un hibou pour le petit BOUPENDZA. Bravo à toi AUBA; Amen.

Poster un commentaire