Pierre-Emerick a été l’unique buteur de son équipe lors du match (1-1) de pré-saison de Barcelone (D1 espagnole) face à Olot (D4 espagnole), le 13 juillet. L’attaquant veut repartir sur les mêmes bases que la précédente saison, durant laquelle il a inscrit 11 buts en 17 matchs avec son club. 

Pierre-Emerick Aubameyang a fait trembler les filets pour le premier match du FC Barcelone cette saison, en match amical, le 13 juillet 2022. © RTBF

 

Pour son premier match amical de pré-saison, le 13 juillet, Barcelone (D1 espagnole) a défié la modeste équipe d’Olot (D4 espagnole). Cette rencontre s’est soldée sur un score de parité, avec un but de Pierre-Emerick Aubameyang, qui semble être aussi grande forme que lors de ses six premiers mois à Barcelone. 

Peu avant l’heure de jeu, l’attaquant gabonais a repris en une touche un magnifique service du gardien Ter Stegen pour lober le portier adverse. Une belle première réalisation pour lancer sa saison. Mais Éloi Amagat a égalisé à 1-1 sur pénalty juste avant la pause (45e), dans ce match amical organisé dans le cadre du centenaire du club d’Olot.

Arrivé au FC Barcelone en janvier dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 11 buts en 17 matchs. La saison à venir devrait être celle de la confirmation pour l’ex-international gabonais. Sera-t-il à la hauteur des attentes placées en lui ? C’est tout le bien qu’on lui souhaite. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire