GR

En dépit de ses performances affolantes avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang hésite toujours à prolonger son contrat avec Arsenal. Selon Daily Star, l’attaquant gabonais attend voir si les Gunners se qualifieront cette saison pour une compétition européenne avant de signer un nouveau contrat.

Pierre Emerick Aubameyang hésite à signer un nouveau contrat avec Arsenal.© D.R.

 

Des incertitudes planent sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang au sein de l’effectif d’Arsenal. Selon le Daily Star, le coach Mikel Arteta n’a toujours pas réussi à convaincre l’attaquant gabonais à prolonger son contrat avec les Gunners.

A en croire le journal sportif anglais, Pierre-Emerick Aubameyang «n’est pas encore prêt à prendre de décision sur son avenir avec les Gunners». L’international gabonais dont le contrat avec le club anglais prend fin la saison prochaine, «attend voir si Arsenal se qualifiera pour une compétition européenne avant de s’engager à signer un nouveau contrat avec le club».

Dans cette perspective, Arsenal ne dispose que d’une carte en main. Après leur qualification en finale de la Coupe d’Angleterre, le 18 juillet dernier, aux dépens de Manchester City, grâce au doublé de Pierre Emerick Aubameyang, les Gunners doivent impérativement s’imposer en finale face à Chelsea, le 1er août, pour décrocher une place en league Europa.

Toutefois, Daily Star note que l’attaquant gabonais semble beaucoup plus susceptible d’être persuadé de rester. Ce dernier se sent mieux depuis qu’Arteta est aux commandes du club. Ce qui n’était pas le cas pendant la dernière saison avec le prédécesseur d’Arteta, l’Espagnol Unai Emery.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire