mdas

 

Le nouveau coach de Barcelone (D1 espagnole) a coupé court, un an plus tôt, à la rumeur Pierre-Emerick Aubameyang. Pour Xavi, l’attaquant gabonais a peu de chance de rejoindre le club catalan car il n’est compatible avec le jeu de celui-ci.

Pour Xavi, Pierre-Emerick Aubameyang n’a aucune chance de débarquer à Barcelone. © D.R.

 

Alors que la rumeur Pierre-Emerick Aubameyang à Barcelone (D1 espagnole) prend de l’ampleur, il semblerait que le capitaine d’Arsenal (D1 anglaise) ne porterait pas les couleurs du club catalan. Du moins pas sous Xavi, récemment nommé entraineur du club espagnol. Il y a un an, en effet, la légende du club affirmait que l’attaquant gabonais ne correspond pas à la façon dont Barcelone aime jouer.

«Mane et Aubameyang peuvent vous tuer dans les espaces ouverts. Mais Barcelone a besoin de joueurs qui savent se déplacer dans les petits espaces. Je pense à un joueur qui s’adapterait à Barcelone et ce n’est pas facile d’en trouver un. Samuel Eto’o était parfait, comme l’est Luis Suarez en ce moment», avait déclaré Xavi Football365. Dans tous les cas, les Blaugranas, orphelins de Lionel Messi, devront se trouver un buteur qui leur correspond durant la trêve hivernale.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire