HABANA

Pierre-Emerick Aubameyang a raté les deux derniers matchs de son équipe en raison de la maladie de sa mère, a-t-il révélé sur Instagram le 27 janvier. «Elle va déjà beaucoup mieux maintenant et je serai de retour à la maison ce soir», a rassuré le capitaine d’Arsenal (D1 anglaise).

Aubameyang a justifié son absence du club par la maladie de sa mère, qui beaucoup mieux. © The Sun

 

Absent des deux derniers matchs d’Arsenal (D1 anglaise), Pierre-Emerick Aubameyang vient de donner les raisons de son indisponibilité. Après que son manager Mikel Arteta a révélé qu’il s’agissait d’un problème personnel, l’international gabonais a révélé que sa mère était malade et qu’il était resté avec elle.

«Ma mère a des problèmes de santé et je devais être là pour elle. Elle va déjà beaucoup mieux maintenant et je serai de retour à la maison ce soir. Je suis plus que reconnaissant envers les médecins et les infirmières qui l’ont aidée à traverser cette épreuve, et bien sûr, merci à ma famille de l’Arsenal pour l’amour d’hier», a affirmé Pierre-Emerick Aubameyang dans un post du Instagram le 27 janvier.

L’attaquant de 31 ans a raté le match de Cup face à Southampton (D1 anglaise), perdu 1-0. Trois jours plus tard, le capitaine des Gunners était également absent lors de la victoire (1-3) des siens, toujours face à Southampton, pour le compte de la 20e journée de Premier League (championnat anglais de D1). Il devrait être présent pour la réception en championnat de Manchester United (D1 anglaise) le 30 janvier. «Je suis plus déterminé que jamais à poursuivre sur notre lancée», a-t-il annoncé.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Serge Makaya dit :

    Tu as raison mon fils. Prends bien soin d’elle et de ton père. Sois reconnaissant pour ce qu’ils t’ont apporté. Akiba pour tout le bien que tu fais à ceux qui te sont chers.

Poster un commentaire