TATIE

 

Pierre-Emerick Aubameyang est forfait pour le match amical face au Bénin, le 11 octobre à Lisbonne. L’attaquant des Panthères du Gabon est handicapé par une entorse au niveau d’une cheville.

Pierre-Emerick Aubameyang manquera la rencontre Gabon-Bénin, le 11 octobre 2020 à Lisbonne. © D.R.

 

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Patrice Neveu. Après les forfaits de Mario Lemina, Johann Obiang et Jean-Noël Amonome, le sélectionneur devra faire avec l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang pour le match amical face au Bénin, le 11 octobre à Lisbonne. Le capitaine des Panthères du Gabon s’est blessé au niveau d’une cheville.

«Aubameyang ne jouera pas contre le Bénin», a annoncé Patrice Neveu, joint au téléphone le 5 octobre par L’Union«Il souffre d’une petite entorse au niveau de la cheville, contractée dimanche soir, lors du match de Premier League face à Sheffield. Le médecin d’Arsenal m’a fait parvenir un certificat indiquant son indisponibilité. Il est au soin pour une semaine», a ajouté le technicien français.

Un véritable casse-tête pour Patrice Neveu, qui devra également faire avec l’absence d’André Biyogo Poko. Le visa d’entrée au Portugal a été refusé au milieu de terrain de Göztepe (D1 turque). «C’est très compliqué à gérer comme situation. Mais nous allons nous battre avec les joueurs convoqués. C’est aux internationaux présents de montrer ce dont ils sont capables», a conclu le sélectionneur des Panthères.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire