mdas

 

 

Pierre-Emerick aurait entamé les discussions avec Chelsea (D1 anglaise) en vue d’un éventuel transfert. Mais le Gabonais, heureux au FC Barcelone (D1 espagnole), en dépit de la concurrence à venir avec Robert Lewandoski, ne devrait pas donner suite à l’intérêt du club londonien.

Pierre-Emerick Aubameyang souhaite rester à Barcelone malgré l’intérêt de Chelsea. © D.R.

 

Orphelin de Romelu Lukaku, qui est retourné à l’Inter Milan (D1 italienne), Chelsea (D1 anglaise) est en quête d’un nouvel attaquant. Le club londonien souhaiterait attirer Pierre-Emerick Aubameyang. Si des discussions seraient déjà en cours entre les deux parties, le Gabonais souhaiterait rester au FC Barcelone (D1 espagnole) malgré des perspectives de temps de jeu limitées avec les arrivées de Robert Lewandoski et Raphinha en attaque. En effet, L’international gabonais serait en effet très heureux au FC Barcelone.

De plus, l’entraineur du club catalan souhaiterait conserver l’attaquant de 33 ans, dont le contrat cours jusqu’en 2025. Xavi verrait en lui un très bon complément pour Robert Lewandowski. Recruté libre en janvier dernier par les Catalans, après son départ d’Arsenal (D1 anglaise), Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 13 buts en 23 matches toutes compétitions confondues durant la seconde partie de la saison 2021-22, dont 11 buts en 17 rencontres de Liga (championnat espagnole de D1).

 

 

 

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire