GR

Pierre-Emerick Aubameyang a récemment annoncé sur Instagram qu’il va «essayer» de rester à Arsenal (D1 anglaise). Une affirmation qui jette le flou sur l’avenir de l’attaquant, annoncé sur le départ depuis plusieurs mois.

Pierre-Emerick Aubameyang va «essayer» de rester à Arsenal. © Le10sport.com

 

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Pierre-Emerick Aubameyang a assuré aux fans d’Arsenal (D1 anglaise) qu’il essayera de rester dans le club de Londres. «Les fans disent que je devrais prolonger ? Oui je sais. Il me reste un an de contrat. Est-ce que j’essaye de rester ? Oui, oui», a récemment confié le Gabonais dans un Live Instagram avec ses abonnés.

Depuis son arrivée à Arsenal en janvier 2018, l’attaquant s’est imposé comme le meilleur joueur du club. Élu co-meilleur joueur du championnat à l’issue de la saison 2018-2019, le Gabonais est reparti sur les mêmes bases cette saison. En 26 matchs de championnat, l’attaquant a inscrit 17 buts.

Privé de Ligue des champions depuis deux saisons, le joueur a clairement exprimé ses envies d’ailleurs. Le FC Barcelone (D1 espagnole), le Real Madrid (D1 espagnole), Manchester United (D1 anglaise), Chelsea (D1 anglaise) ou encore l’Inter de Milan (D1 italienne), se sont montrés intéressés par le joueur d’Arsenal, dont le contrat expire en juin 2021.

De son côté, Arsenal aurait fixé le prix de Pierre-Emerick Aubameyang à 30 milliards de francs CFA. Le club s’activerait également en coulisses, pour trouver un successeur à l’ancien buteur de Dortmund (D1 allemande). Toutefois, sa récente déclaration sur Instagram rebattra-t-elle les cartes ? En tout cas, le coach d’Arsenal, lui, a clairement exprimé son désir de conserver l’international gabonais.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire