Pierre-Emerick Aubameyang, dans une vidéo datant de la période où il a quitté Arsenal (D1 anglaise), s’en prend violemment au coach des Gunners, Mikel Arteta. Selon le Gabonais, le technicien espagnol, qui l’a précipité vers la sortie, est incapable de gérer les égos dans un vestiaire.

Pierre-Emerick Aubameyang et Mikel Arteta à Arsenal, en juillet 2020. © goal.com

 

Poussé vers la sortie à sortie à Arsenal (D1 anglaise) en janvier dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a très mal vécu cet épisode. Dans une vidéo sur YouTube, le Gabonais s’en prend violemment à son ancien coach chez les Gunners, Mikel Arteta, qui serait incapable de gérer de gros caractères. «Pour gérer de gros caractères ou des joueurs, Arteta ne peut pas en occuper. Il a besoin de jeunes joueurs, ils ne disent rien, ils écoutent», a affirmé Pierre-Emerick Aubameyang dans ladite vidéo.

Poussé vers la sortie l’hiver dernier par Mikel Arteta, l’international gabonais a finalement résilié son contrat avec Arsenal et rejoint libre le FC Barcelone (D1 espagnole), où il ne sera finalement resté que six mois. Désormais à Chelsea (D1 anglaise), le Gabonais de 33 ans a assuré que ces images datent de l’hiver dernier, soit juste après les tensions qui l’avaient incité à quitter Arsenal.

«Je sais qu’il y a une vidéo qui a été enregistrée juste après mon arrivée au Barça, a répondu l’international gabonais sur Twitter. À l’époque, j’avais encore beaucoup de mauvais sentiments en moi – Arsenal fait de grandes choses cette saison et je souhaite bonne chance à tous mes anciens coéquipiers, mais pas le 6 novembre», a déclaré tempérer l’attaquant. Une manière de calmer le jeu à l’approche du derby entre Chelsea et Arsenal en Premier League (championnat anglais de D1).

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire