TATIE

Arsenal (D1 anglaise) va faire de Pierre-Emerick Aubameyang le joueur le mieux payé de son effectif. En échange de sa prolongation de contrat, qui sera officialisé sous peu, le Gabonais va toucher un salaire annuel de 13 milliards de francs CFA.

Aubameyang

 

En attendant son officialisation, le nouveau de contrat de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal (D1 anglaise) aurait déjà été finalisé. Selon Athletic, le Gabonais va prolonger son bail de trois ans jusqu’en 2024 et devenir le joueur le mieux pays des Gunners. Le média britannique révèle que l’attaquant va toucher un salaire annuel de 13 milliards de francs CFA. Soit plus de 181 millions de francs CFA par semaine avec divers bonus.

Une juste récompense pour le joueur, impressionnant de régularité et d’efficacité depuis son arrivée à Arsenal en janvier 2018. Pierre-Emerick Aubameyang a notamment inscrit 54 buts en 85 matches de championnat. La revalorisation salariale était donc le prix à payer pour conserver l’attaquant qui souhaitait quitter le club.

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire