TATIE

Pierre-Emerick Aubameyang s’apprête à prolonger son contrat de deux ans avec Arsenal (D1 anglais), jusqu’en 2023. Si cette prolongation se concrétisait, elle s’accompagnerait d’une revalorisation salariale à 183 millions de francs CFA par semaine.

En cas de prolongation avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang va toucher un salaire hebdomadaire de 183 millions de francs CFA. © lequipe.fr

 

Arsenal (D1 anglaise) est en passe de réussir l’un des plus gros coups de l’été. Le club basé à Londres est proche de prolonger de deux ans le contrat de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais serait désormais lié aux Gunners jusqu’en 2023.

Pour motiver l’attaquant de 31 ans de rester dans le Nord de Londres, les dirigeants d’Arsenal ont mis le paquet en vue de conserver leur emblématique buteur. Si cette prolongation se concrétisait, elle s’accompagnerait d’une revalorisation salariale à 183 millions de francs CFA par semaine.

Arrivé à Arsenal en janvier 2018, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 29 buts en 44 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020, pour 22 réalisations en 36 rencontres en championnat. Au cœur de rumeurs de départ  depuis plusieurs mois, le joueur, sauf grand changement, devrait encore faire le bonheur d’Arsenal pendant une saison au moins.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. moundounga dit :

    Bjr. « Pour 183 millions de francs CFA par semaine qui refuserait de rester. Rien qu’un mois = 732.000.000 FCFA. Même en 20 ans de travail forcé dans la FP je ne pourrais jamais atteindre le quart de cet argent là. Bravo fiston, triple bravo et merci de nous donner un peu de joie chaque week-end. Apple de temps en temps BOUPENDZA il en a besoin de tes conseils Amen.

  2. Path dit :

    Courage champion!Et ait l’esprit patriotique(les plus forts devraient aider les plus faibles).je me regale chaque week_end devant l’ecrant a suivre tes belles prestation.gabon nous sommes gabon nous resterons!

Poster un commentaire