Malick Evouna souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou, contractée le 31 janvier lors du match de championnat face à Soliman (D1 tunisienne). Si le diagnostic est confirmé, ce serait la fin de saison de l’attaquant du CS Sfaxien (D1 tunisienne).

Malick Evouna pourrait être indisponible pendant six mois après s’être blessé au genou. © D.R.

 

Grosse tuile pour Malick Evouna. L’attaquant du CS Sfaxien (D1 tunisienne) s’est blessé le 31 janvier lors du match de championnat (1-1) face à Soliman (D1 tunisienne). Selon les médias locaux, le Gabonais de 28 ans souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou. Il devrait être fixé sur son sort dans les prochaines heures. Si ce diagnostic est confirmé, cela devrait être la fin de saison du joueur arrivé dans ce club en novembre dernier.

Véritable cauchemar des footballeurs, ce type de blessure requiert généralement six mois d’indisponibilité au mois. Un gros coup dur pour le club qui va affronter dans quelques jours l’AS Kigali (D1 rwandaise) pour une place en phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Une grosse désillusion également pour le joueur, venu se relancer au CS Sfaxien après son expérience mitigée au CD Santa Clara (D1 portugaise).

 
GR
 

1 Commentaire

  1. gilberto dit :

    fin de carrière et non pas fin de saison

Poster un commentaire