HABANA

Le fils du professeur Jean-Jacques Ekomie est désormais lié à Bordeaux (D1 française). Latéral gauche de 18 ans, Jacques Ekomie vient de signer un contrat stagiaire pro de deux saisons avec les Marines et Blancs.

Jacques Ekomie a signé un contrat stagiaire pro de deux saisons avec les Marines et Blancs. © Capture d’écran / L’Union

 

Courtisé par le Stade Rennais (D1 française), Jacques Ekomie fera finalement ses classes à Bordeaux (D1 française). Le latéral gauche gabonais de 18 ans vient de signer un contrat stagiaire pro de deux saisons avec les Marines et Blancs. «Je vous confirme que le jeune Jacques Ekomie, fils du professeur Jean-Jacques Ekomie vient de signer un contrat stagiaire pro de deux ans avec Bordeaux», a affirmé le référent de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) en Europe, dans L’Union du 15 janvier.

Selon Fabrice Do Marcolino, Jacques Ekomie a été découvert lors d’une rencontre du championnat de France des moins de 19 ans, le 20 septembre 2020, entre Concarneau et Mérignac. «J’avoue avoir été surpris par sa vision du jeu et ses qualités techniques. Il est à mon avis très mature pour son âge. Il a une grosse marge de progression, c’est un joueur à suivre», a ajouté l’ancien international gabonais. Un avis partagé par le sélectionneur national, qui a assuré que le natif de Libreville est un «garçon plein d’avenir».

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Jones dit :

    Après avoir gagné un peu d’argent,il va commencer à boire, fumer et abuser des femmes comme tout bon gabonais paresseux !

Poster un commentaire