TATIE

Bordeaux (D1 française) nourrit des regrets après avoir laissé filer Aaron Boupendza en Turquie. Avec son nouveau club Hatayspor (D1 turque), le Gabonais explose tous les compteurs et est actuellement le meilleur buteur de Süper Lig (championnat turc de D1).

Bordeaux nourrit des regrets après avoir laissé filer Aaron Boupendza à Hatayspor. © girondins4ever.com

 

Viré de Bordeaux (D1 française) au dernier mercato, Aaron Boupendza s’est refait une santé à Hatayspor (D1 turque) où il empile but sur but. De quoi nourrir les regrets du club français. Dixième de Ligue 1 (championnat français de D1), Bordeaux alterne le chaud et le froid depuis le début de saison. Si le club aquitain est capable de belles victoires, il lui manque un buteur efficace pour atteindre l’objectif fixé qui est d’atteindre le Top 8.

Un rôle qu’Aaron Boupendza aurait pu remplir à merveille. Depuis son départ pour la Turquie, le Gabonais est devenu une valeur sûre de Süper Lig (championnat turc de D1) dont il devenu le meilleur buteur avec 12 buts en 15 rencontres. Baladé de prêt en prêt (Pau, Gazélec, Tours, Feirense) lors de son passage à Bordeaux, l’attaquant a déjà inscrit trois fois plus de buts que le meilleur buteur actuel de Bordeaux Rémi Oudin (4 réalisations), a relevé butfootballclub.fr.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire