TATIE

Bouenguidi Sports va défier Salitas FC (D1 burkinabè) au second tour préliminaire de la coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Le match aller aura lieu le 14 février, tandis que la manche retour est prévue le 21 février.

Bouenguidi Sports sera opposé à Salitas FC au second tour préliminaire de la coupe de la Caf. © Facebook

 

Éliminé de la Ligue des champions, Bouenguidi Sports a été reversé en coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Dans le cadre du second tour préliminaire de cette compétition, le club gabonais défiera Salitas FC (D1 burkinabè), selon le tirage au sort effectué par la Caf le 8 janvier. Un adversaire largement à la portée des Gabonais, même si un match n’est jamais gagné d’avance.

D’autant que la formation entrainée par Brice Ondo pourrait disputer cette double confrontation avec un sérieux handicap, si le championnat national n’a pas encore démarré d’ici là. Le match aller aura lieu le 14 février, tandis que la manche retour est prévue le 21 février. Dans tous les cas, le champion du Gabon devrait s’appuyer sur la même préparation que celle envisagée pour affronter  le TP-Mazembe, en Ligue des champions.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire