GR

Aaron Boupendza a récemment reconnu ses erreurs, lui qui traine la réputation de joueur indiscipliné. «Il y a eu des échéances où je n’ai pas été professionnel, je pense que je n’étais pas prêt», a confié le joueur de Bordeaux (D1 française).

Aaron Boupendza fait son mea culpa et reconnait son manque de professionnalisme. © girondins.com

 

Trainant l’étiquette d’indiscipliné, Aaron Boupendza a fait son mea culpa. Dans un récent entretien accordé à girondins4ever.com, l’international gabonais de Bordeaux (D1 française) a reconnu ses erreurs.

«Il y a eu des échéances où je n’ai pas été professionnel, je pense que je n’étais pas prêt, et c’est ce qui a un peu ralenti ma progression. Après, il y a eu des blessures aussi, les années passent et on ne se rend pas compte. Cela fait partie de ce genre de choses qui arrivent, et quand tu reviens tu fais en sorte de revenir plus fort», a confié l’avant-centre de 23 ans.

Arrivé à Bordeaux en 2017, le Gabonais est sous contrat jusqu’en juin 2021. Il est allé de prêt en prêt, sans disputer la moindre minute en Ligue 1 (championnat français de D1). Sa dernière expérience en prêt a tourné au vinaigre. En mars dernier, le CD de Feirense (D2 portugaise) avait décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre d’Aaron Boupendza. Une démarche entreprise après la résiliation du contrat du joueur, pour insubordination.

Après deux mois de confinement, l’attaquant a donc pris le temps de méditer sur ses erreurs et se fixer un objectif. «Mon rêve serait de gagner la Ligue des Champions. C’est mon rêve, mais avec le travail, je pense que ça peut se faire», a conclu Aaron Boupendza. Le joueur devrait peut-être se focaliser sur l’immédiat et trouver un club qui voudra bien l’accueillir. En effet, Bordeaux a décidé de se séparer du Gabonais au prochain mercato.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. Morceau choisi: « Mon rêve serait de gagner la Ligue des Champions ». Inimaginable pour toi mon petit. parce que pour gagner la ligue de champions ta première bataille c’est toi même. c’est à dire ton comportement dans , hors du terrain. Hors à 23 ans malgré ton mea culpa tu n’es pas sage. En football surtout pro l’âge compte. A 23 ans tu en es encore a chercher un club et si jamais tu n’y arrive toujours pas ? Que d’années gâchées. l’avenir toi même tu la résume « les années passent et on ne se rend pas compte ». Pathétique. bonne chance tout de même. Amen.

Poster un commentaire