Aaron Boupendza nourrit le rêve d’évoluer un jour au FC Barcelone (D1 espagnole). L’attaquant d’Hatayspor est cependant conscient que ce rêve sera «difficile à réaliser».

Aaron Boupendza rêve d’évoluer un jour au FC Barcelone. © kayserihavadis.com

 

A l’instar de tout jeune footballeur, Aaro Boupendza a un rêve. Le sien est d’évoluer au sein du FC Barcelone (D1 espagnole). «Je suis conscient que c’est difficile à réaliser, mais mon plus grand rêve est de jouer un jour à Barcelone», a confié l’attaquant de 24 ans dans un récent entretien accordé au média Fanatik, révélant au passage être fan de Messi, même si son style ressemble plus à celui de Karim Benzema.

Aaron Boupendza est actuellement en pleine réussite en Süper Lig (championnat turc de D1), dont il est l’actuel meilleur buteur avec 15 buts en 19 matchs. «Je n’imaginais pas que je marquerais autant de buts. Bien sûr, cela me rend très heureux de marquer des buts en tant qu’attaquant, mais je le fais grâce à mes coéquipiers», a affirmé le joueur d’Hatayspor (D1 turque).

Plusieurs clubs se bousculent au portillon pour tenter de recruter le Gabonais. Mais ce dernier garde la tête froide, préférant s’en remettre à la bonne volonté de son club. «Si une équipe me veut et que mon club me le permet, j’aimerais bien sûr saisir cette chance», a conclu Aaron Boupendza, dont Hatayspor réclame 6,5 milliards de francs CFA au préalable pour entamer les négociations pour éventuel transfert.

 
GR
 

4 Commentaires

  1. Mohamed moungalat dit :

    Tu peux le faire

  2. Patrick dit :

    C’est ce qui n’est pas bien avec vous petite saison seulement vous faites déjà des grands rêves

  3. Jones dit :

    C’est le travail qui amène à Barcelone, pas les femmes et les snacks !

  4. Bertrand Langangouet dit :

    Plus d’effort dans ton travail et tu reussiras à devenir meilleur. Mais une chose fait toi violence en laissant les ambiances avec les femmes et boites de nuits. Surtout intègre de la discipline en toi et c’est en cela que tu réussiras. Courage à toi.

Poster un commentaire