Chelsea (D1 anglaise) serait intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. Le club entraîné par Frank Lampard devra cependant faire avec la concurrence d’autres cadors européens, également intéressés par le profil du Gabonais.

Chelsea souhaiterait recruter Pierre-Emerick Aubameyang au prochain mercato. © ronaldo.com

 

La liste des prétendants de Pierre-Emerick Aubameyang s’allonge avec Chelsea (D1 anglaise). Les Blues auraient jeté son dévolu sur le Gabonais d’Arsenal (D1 anglaise) pour donner davantage de poids à son attaque la saison prochaine.

«Le club entraîné par Frank Lampard veut remplacer Michy Batshuayi et Olivier Giroud, qui pourraient tous les deux quitter Londres cet été. Les pensionnaires de Stamford Bridge veulent également apporter de la concurrence à Tammy Abraham. Pour toutes ces raisons, l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang serait la meilleure option», a estimé 90 mn, la plus grande communauté de football au monde.

En fin de contrat en juin 2021, l’international gabonais n’a pas prolongé son contrat et son départ à l’issue de cette saison est la seule option, pour les Gunners, de récupérer des liquidités. En début de semaine, le club aurait d’ailleurs fixé le prix du joueur à 30 milliards de francs CFA.

Chelsea devra cependant faire avec la concurrence d’autres cadors européens. Le FC Barcelone (D1 espagnole), Manchester United (D1 anglaise) ou encore l’Inter de Milan (D1 italienne), sont également intéressés par le jouer d’Arsenal. La chasse à Pierre-Emerick Aubameyang est ouverte.

 
GT
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. bravo mon petit, cela fait toujours plaisir de voir un compatriote « en haut ». Amen.

Poster un commentaire