HABANA

Denis Bouanga a interpellé sa direction, le 8 décembre, sur la nécessité de renforcer Saint-Etienne (D1 française) au mercato d’hiver. Des renforts qui pourraient faire du bien à l’équipe, engluée dans les bas-fonds du classement en championnat.

Denis Bouanga a demandé des renforts aux dirigeants de Saint-Etienne. © D.R.

 

Inquiet de la situation de son équipe, engluée dans les profondeurs du classement en championnat, Denis Bouanga a tiré la sonnette d’alarme. Le 8 décembre, l’attaquant de Saint-Etienne (D1 française) a interpellé ses dirigeants pour renforcer l’équipe au mercato d’hiver.

«L’ASSE aura-t-elle besoin de renforts cet hiver ? Oui, on a besoin de joueurs d’expérience ou de plus jeunes pour ramener un peu de fougue dans cette équipe. Après, je sais qu’on a l’expérience et la capacité pour remonter au classement. Mais oui, personnellement, on serait content de joueurs qui arriveraient», a déclaré Denis Bouanga sur le10sport.com.

Après 13 journées de Ligue 1 (championnat français de D1), les Stéphanois pointent à une triste 15e place. L’arrivée d’éventuels renforts au mercato hivernal pourrait peut-être inverser la tendance.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. C’est bien pensée !!! Amen.

Poster un commentaire