Trois clubs de l’Absa Premiership (championnat sud africain de D1) seraient intéressés par le profil de Yrondu Musavu-King. Le défenseur de 28 ans est actuellement sans club depuis son départ de Le Mans FC (D3) en juin dernier.

Trois clubs sud-africains suivraient Yrondu Musavu-King. © D.R.

 

Sans club depuis son départ de Le Mans FC (D3 française) en juin dernier, Yrondu Musavu-King pourrait rebondir en Afrique du Sud. Certains cadors de l’Absa Premiership (championnat sud africain de D1) suivraient en effet le défenseur de 28 ans. Il s’agit principalement de Mamelodi Sundowns, Orlando Pirates et Golden Arrows.

Selon soccerladuma.co.za, ces clubs recherchent activement un pilier pour stabiliser leur défense. Toutefois, Mamelodi Sundowns et Orlando Pirates ont les faveurs des pronostics, ces clubs ayant la réputation d’offrir des salaires mirobolants à leurs «stars». Reste à savoir si Yrondu Musavu-King sera tenté par la destination sud-africaine.

L’international gabonais a été poussé vers la sortie par Le Mans, suite au rajeunissement de l’effectif. Relégués en D3 au terme de la dernière saison, Les Manceaux voulaient également alléger leur masse salariale. Yrondu Musavu-King (28 ans) est arrivé à Le Mans FC en août 2019 pour renforcer la défense du club. Le natif de Libreville a notamment disputé 11 rencontres de Ligue 2 (championnat français de D2), avant d’être gêné par les blessures le reste de la saison.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire