Le cabinet K-Consulting, en collaboration avec l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG), vont décerner des récompenses aux Gabonais qui se sont distingués durant cette saison, dans le championnat national et à l’étranger. Les prix seront remis aux heureux élus le 13 août prochain.

K-Consulting et l’ANFPG vont récompenser les meilleurs Gabonais du National Foot, ainsi que dans les championnats à l’étranger. © reward-process.com

 

Après l’effort, le réconfort. En collaboration avec l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG), le cabinet K-Consulting a va attribuer des récompenses à ceux qui se sont distingués durant le championnat national de football, qui vient de s’achever, ainsi que dans les compétitions à l’étranger. Seront ainsi décernés, les prix de “Meilleur joueur gabonais de la saison du National Foot“, “Meilleur Gardien, le Meilleur entraîneur“, et “Meilleur jeune“.

K-Consulting et l’ANFPG vont également récompenser le “Meilleur gabonais de l’étranger“, le “Meilleur entraineur du championnat“, le “Meilleur gardien“ et le “Meilleur entraineur“. «Pour que cette élection soit faite avec les plus grandes garanties d’objectivité, nous avons constitué dès cette année un jury composé de personnalités et de journalistes reconnus pour leur activité et leur trajectoire dans le football gabonais, leur connaissance de ses acteurs et leur intérêt pour le football africain, si présent dans notre championnat», a expliqué Freddhy Koula de K-Consulting.

«Nous avons donc le plaisir de vous convier à en faire partie cette année et de nous aider ainsi à désigner les meilleurs représentants de notre National Foot 1 et de l’étranger. La somme de tous les votes reçus désignera le(s) vainqueur(s). Une procédure identique à celle appliquée pour l’élection du Ballon d’Or mais ici, vous n’avez qu’un nom à inscrire», a ajouté le journaliste sportif. Les prix seront remis aux heureux élus le 13 août prochain.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire