Didier Ndong n’était pas présent avec ses coéquipiers à l’entrainement de reprise de Dijon (D2 française), le 21 juin. Ce qui rend de plus en plus plausible la possibilité d’un départ de l’international gabonais durant le mercato.

Didier Ndong ne s’est pas présenté à la reprise de l’entrainement de Dijon. Le signe d’un futur départ ? © D.R.

 

Déjà remarqué pour des faits d’absentéisme, Didier Ndong s’est une nouvelle fois illustré en la matière. L’international gabonais ne s’est pas présenté à l’entrainement de reprise avec Dijon (D2 française), le 21 juin. Faut-il y voir le signe d’un futur départ du joueur de 27 ans ? Beaucoup pensent que oui.

Dans l’entourage du joueur, en effet, il se dit que ce dernier n’est pas chaud à l’idée d’évoluer en Ligue 2 (championnat français de D2) avec Dijon. D’ailleurs, le nom du milieu de terrain a été associé ces derniers jours à Nantes (D1 française), avec qui il serait en contacts très avancés.

Relégué à l’issue de la dernière saison, Dijon, pour sa part, voudrait alléger ses charges en se séparant de certains gros salaires. Un des éléments visé par cette opération de dégraissage serait Didier Ndong, sous contrat jusqu’en juin 2023, qui émarge à plus de 53 millions de francs mensuels. Vraisemblablement, l’absence du joueur à l’entrainement de reprise a des allures de fin d’aventure avec le club.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire