Didier Ovono vient de s’engager avec Haguenau (D4 française) jusqu’à la fin de la saison en cours. Une signature qui offre un tremplin au portier de 38 ans pour retrouver la sélection, où il n’a plus joué depuis 2019.

Didier Ovono s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec Haguenau. © fracademic.com

 

Au chômage depuis son départ de Paris FC (D2 française) en 2019, Didier Ovono va retrouver les terrains. Le portier s’est engagé avec Haguenau (D4 française) dans les ultimes instants du mercato hivernal. Le natif de Port-Gentil qui entretenait sa forme avec Saumur (D5 française) a répondu positivement aux sollicitations du club alsacien. Il a paraphé un bail courant jusqu’à la fin de la saison.

Évoluant en Europe depuis une quinzaine d’années, celui qui a disputé quatre phases finales de Coupe d’Afrique des Nations (Can) va apporter son expérience à son nouveau club. Selon certains observateurs, la signature du Gabonais à Haguenau est liée à un ultime défi, retrouver la sélection sous peu.

Didier Ovono qui vient de fêter ses 38 ans n’a plus été convoqué en équipe nationale depuis octobre 2019 du fait qu’il était sans club. Maintenant qu’il en a trouvé un, sera-t-il de nouveau appelé dans le groupe du Gabon qui dispute un match important en mars pour les éliminatoires de la Can ? Le principal intéressé, lui, y croit fortement.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire