Ulrick Eneme-Ella est la 7e recrue du SCO Angers (D1 française). L’attaquant gabonais de 21 ans a signé, le 29 juin, un contrat de trois ans avec le club angevin.

Ulrick Eneme-Ella s’est engagé pour trois ans avec le SCO Angers. © Twitter

 

Après une aventure peu concluante en Angleterre, Ulrick Eneme-Ella revient en France. Le SCO Angers (D1 française) a annoncé, le 29 juin, la signature de l’international gabonais, qui a signé un contrat de trois ans. «Ulrick Eneme-Ella est officiellement Angevin ! Ce jeune joueur de 21 ans, international Gabonais, s’engage pour les 3 prochaines saisons», a tweeté le club.

Le jeune attaquant est la troisième recrue annoncée par le club angevin, qui en compte désormais sept lors de ce mercato d’été. Le joueur était à la Baumette, le 28 juin, pour la reprise de l’entraînement. Sa journée avait été consacrée à la visite médicale et aux tests physiques, il n’était donc pas avec le groupe. C’est le 29 juin, dans l’après-midi, qu’il a suivi sa première séance collective.

Ulrick Eneme-Ella évoluait depuis 2020, à Brighton (D1 anglaise) chez les moins de 23 ans. Formé à Auxerre, le Gabonais avait rejoint Salzburg (D1 allemande) en 2017, où il avait signé son premier contrat professionnel avant d’évoluer en Ligue 1 (championnat français de D1), à Amiens, sans parvenir à s’y imposer. Le natif de Sens avait alors pris la direction de l’Angleterre.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire