Neuf fois vainqueur du National Foot 1 et classé premier de la phase aller dudit championnat depuis sa reprise, le club de Moanda a désormais pour équipementier la marque anglaise Umbro. Le partenariat entre les deux parties est prévu pour deux ans.

L’AS Mangasport sera désormais équipée par Umbro. © Facebook

 

Alors qu’elle a amplement dominé la phase aller du championnat national de football de première division cette année, l’Association sportive Mangasport ne pouvait pas rêver mieux à quelques jours de la phase retour. Elle vient de s’offrir les services de la marque Umbro. L’annonce a été faite ce mardi 11 avril sur la page Facebook de l’équipementier sportif anglais qui dit avoir «hâte» de travailler avec le club de Moanda (Haut-Ogooué).

Selon Umbro, il s’agit d’un «partenariat technique exclusif» que le club gabonais présente comme son entrée dans «une nouvelle ère». «Ce contrat qui est à la hauteur de nos ambitions permettra d’équiper le club en maillots, vêtements et en matériel d’entraînement pour les deux prochaines années», explique l’AS Mangasport qui se félicite d’un «partenariat inédit» marquant «la première incursion de la marque anglaise dans le football gabonais».

Créditée de 27 points, soit 3 de plus que le CS Bendjé, deuxième au classement général (24 points), l’Association sportive Mangasport domine clairement le championnat national de football de première division. Des résultats qui ont dû convaincre l’équipementier de signer.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire