Souffrant d’un claquage ischio-jambier du côté droit, André Biyogho Poko ne jouera pas le match Gabon-Soudan du 23 mars à Franceville, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Côte-d’Ivoire, en 2023. Il a été remplacé par Medwin Bitegue qui figurait sur liste d’attente.

L’international gabonais André Biyogho Poko absent du match contre le Soudan à Franceville. © D.R.

 

André Biyogho Poko ne participera pas à la rencontre aller contre le Soudan prévue le 23 mars au stade de Franceville, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football (Can). Selon le communiqué du staff médical des Panthères, le milieu de terrain «souffre d’un claquage ischio-jambier du côté droit».

Pour pallier l’absence du joueur évoluant en Turquie, Patrice Neveu a convoqué le milieu de terrain de 26 ans et sociétaire du club saoudien d’Al-Sahel, Medwin Bitegue qui figurait sur la liste d’attente.

Après le capitaine Bruno Ecuele Manga, André Biyogho Poko est le deuxième joueur déclaré forfait à quelques jours de la double confrontation que va livrer le Gabon face Soudan les 23 et 27 mars. En dépit de l’absence de ces deux cadors, les Panthères du Gabon devraient batailler pour remporter les victoires face aux Soudanais. Ce qui leur permettra d’arracher la qualification en phase finale de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Côte-d’Ivoire cette année.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire