GR

Galatasaray projette de recruter le jeune milieu de terrain français Jean-Ricner Bellegarde pour remplacer Mario Lemina. L’international gabonais âgé 26 ans serait, selon France football, sur le point de quitter la Turquie pour rejoindre un grand club européen.


Galatasaray projette de recruter le jeune milieu de terrain français Jean-Ricner Bellegarde, pour remplacer Mario Lemina qui serait sur le départ. © D.R.

 

La séparation entre Mario Lemina et Galatasaray est sur le point de se concrétiser. Selon France football, le club de league 1 turque a même déjà trouvé un successeur à l’international gabonais dont le départ de la Turquie est imminent.

Parmi les joueurs ciblés par Galatasaray figure le milieu de terrain français Jean-Ricner Bellegarde. Joueur à fort potentiel, le jeune milieu de terrain français d’origine antillaise âgé de 22 ans est considéré comme un profil idéal pour succéder à Mario Lemina, au cas le départ de l’international gabonais serait confirmé pour cet été.

Agé de 26 ans, Mario Lemina avait été prêté à Galatasaray par Southampton (D1 anglaise). Alors qu’en mars dernier, le club anglais avait annoncé que l’ensemble de ses joueurs prêtés resterait un an de plus dans leurs clubs actuels en raison du Covid-19, Mario Lemina manifesterait ces derniers jours l’envie de rejoindre un grand club européen. Plusieurs cadors sont sur la liste, tels que Tottenham (D1 anglaise), Manchester United (D1 anglaise) et même le Juventus de Turin.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire