HABANA

 

Le Gabon a perdu 12-1 face à l’Égypte, le 14 septembre à Nairobi, au Kenya, pour son premier match au Championnat d’Afrique de football des sourds 2021. Un score sans appel mettant en lumière les carences des poulains de Rigobert Nzamba Nzamba, notamment en termes de préparation.

Le Gabon s’est pris une grosse claque pour son entrée en lice face à l’Egypte, au Championnat d’Afrique de football des sourds 2021, 14 septembre 2021 à Nairobi, au Kenya. © Facebook

 

Grosse claque prise d’entrée par le Gabon au Championnat d’Afrique de football des sourds 2021. Opposée à l’Égypte, ce 14 septembre à Nairobi, au Kenya, l’équipe entrainée par Rigobert Nzamba Nzamba a été battue 12-1. Un score fleuve mettant en lumière la préparation approximative du Gabon. Le pays saura-t-il se surpasser et relever la tête face à la Somalie, 3e équipe du Groupe C ? Mystère.

Organisé par la Confédération africaine des sports des sourds (Cads), le Championnat d’Afrique de football des personnes sourdes a démarré le 11 septembre. La compétition qui s’achèvera le 25 septembre, regroupe 16 équipes issues des différentes régions du continent. Les deux premières équipes de cette compétition seront qualifiées pour la prochaine Coupe du monde, qui aura lieu au Brésil, du 1er au 15 mai 2022.

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire