Pierre-Emerick Aubameyang a encore trouvé le chemin des filets lors de la victoire du FC Barcelone (D1 espagnole) face à l’Athletic Bilbao (D1 espagnole), le 27 février, lors de la 26e journée de championnat. Désormais, l’attaquant gabonais en est à cinq buts en six matchs avec la formation catalane.

Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit cinq buts en six matchs avec le FC Barcelone. © le10static.com

 

Arrivé au FC Barcelone (D1 espagnole) au dernier mercato d’hiver, Pierre-Emerick Aubameyang enchaine les buts avec son nouveau club. Le Gabonais a inscrit cinq buts en six matchs avec la formation catalane. La dernière réalisation en date du joueur de 32 ans est intervenue lors de la réception de l’Athletic Bilbao (D1 espagnole), le 27 février, à l’occasion de la 26e journée du championnat. Pierre-Emerick Aubameyang (37e) a permis aux Catalans de mener à la pause, en reprenant parfaitement de manière acrobatique une tête de Piqué repoussée par la barre.

L’ancien joueur d’Arsenal (D1 anglaise) a ainsi ouvert la voie vers le succès 4-0 du FC Barcelone face à son adversaire. L’attaquant ne cesse de confirmer journée après journée et s’affirme comme une valeur sûre du dernier recrutement du FC Barcelone. «Le recrutement hivernal XXL ? L’idée était d’aider l’équipe malgré le problème du fair-play financier, qui est ce qu’il est, mais nous avons travaillé dur pour donner à l’entraîneur ce qu’il demandait», a confié Mateu Alemany, le directeur sportif du Barça, au micro de le10sport.com. Des débuts rêvés pour l’international gabonais qui s’attire, match après match, la sympathie des supporters. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Elop dit :

    Rectificatif: Notre PEA national comptabilise déjà 5 buts en seulement 4 apparitions, et non 6.

  2. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. N’empêche pourvu qui est l’ivresse. Amen.

Poster un commentaire