Jim Allevinah sera indisponible pour les matchs du Gabon face à l’Angola, les 8 et 11 octobre prochains dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Le joueur de 26 ans sera absent entre trois et quatre semaines en raison d’une lésion à la cuisse droite.

Jim Allevinah ne sera pas disponible pour les matchs du Gabon face à l’Angola, les 8 et 11 octobre 2021. © imgfoot.com

 

Le Gabon se passera d’un atout offensif de taille pour la double confrontation face à l’Angola, les 8 et 11 octobre prochains, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Clermont (D1 française) a annoncé, le 30 septembre, la blessure de Jim Allevinah. L’international gabonais de 26 ans a été victime d’une lésion du quadriceps droit qui le tiendra éloigné des terrains durant trois à quatre semaines.

«Absent des terrains quelques semaines. Travailler davantage pour revenir encore plus fort et tout donner à nouveau avec Clermont et Gabon», a tweeté le joueur, le 30 septembre. Rien de rédhibitoire pour Patrice Neveu, même si le sélectionneur du Gabon aurait préféré avoir à sa disposition toutes ses armes offensives au moment d’affronter l’Angola. En effet, le technicien français a une préférence pour le trio Aubameyang-Boupendza-Bouanga sur le front de l’attaque. Toutefois, Jim Allevinah a souvent l’art d’apporter ce petit grain de folie lors de ces entrées en jeu.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire