HABANA

Saint-Etienne (D1 française) est intéressé par Jim Allevinah qu’il ambitionne de recruter au prochain mercato estival. Le Gabonais réalise une belle saison avec Clermont (D2 française), où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Jim Allevinah intéresse Saint-Etienne qui songe à le recruter la saison prochaine. © lamontagne.fr

 

Très en vue avec Clermont (D2 française) depuis le début de saison, Jim Allevinah attise les convoitises. Selon l’insider français Gaël Bonnand, le Gabonais de 25 ans est pisté par Saint-Etienne (D1 française). «La cellule de recrutement de l’ASSE a coché  le nom de J. Allevinah en vue du mercato estival», a tweeté l’insider le 19 février.

A la lutte pour se maintenir en Ligue 1 (championnat français de D1) et en proie à des difficultés financières, Saint-Etienne est à la recherche de bonnes affaires sur le marché des transferts. Evalué à 655 millions de francs CFA, Jim Allevinah flambe avec Clermont, où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Cette saison en championnat, l’attaquant a déjà inscrit six buts et délivré trois passes décisives en 26 matchs.

Toutefois, Saint-Etienne doit se montrer réactif et convaincant pour espérer attirer le Gabonais. Car l’on imagine bien que ses performances vont également attirer d’autres clubs en France ou hors de l’Hexagone.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire