Rodez (D2 française) a annoncé le 22 juin, le départ de Johann Obiang. Le Gabonais de 28 ans n’ayant pas trouvé d’accord pour prolonger avec le club, a été invité à se trouver une nouvelle destination.

Rodez a prié Johann Obiang de se trouver un nouveau club. © Twitter

 

Deux ans après son arrivée dans les rangs du Raf, Johann Obiang fait déjà ses valises. Rodez (D2 française) a annoncé, le 22 juin, le départ du latéral gauche dont le contrat était en renégociation. N’ayant pas trouvé d’accord avec le club, le Gabonais a donc été invité à se trouver une nouvelle destination. «L’ensemble du club remercie Johann Obiang et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière», a tweeté le club.

Le joueur de 28 ans avait rejoint l’effectif sang et or en juin 2020. En 53 matches toutes compétitions confondues avec Rodez, le Gabonais a délivré cinq passes décisives. Fort sur l’homme et doté d’une bonne qualité de centre, il aura été un homme précieux pour Laurent Peyrelade, notamment lors de cette dernière saison. Johann Obiang est le neuvième joueur à quitter le Raf cette intersaison.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire