GR

 

Jorel Eto’o Beh Nguéma a récemment passé des essais pour intégrer l’équipe réserve de Beşiktaş (D1 turque). Le milieu de terrain de 19 ans est actuellement sociétaire de l’équipe des moins de 19 ans du club basé à Istanbul.

Les écoles privées laïques de l’Estuaire ont décidé d’opter pour le prêt bancaire, afin de payer les salaires des personnels. © israelcreditgroup.com

 

Auteur d’une belle saison avec l’académie B de Beşiktaş (D1 turque) la saison dernière, Jorel Eto’o Beh Nguéma a eu une opportunité de franchir un palier. Le Gabonais a récemment été convoqué par les dirigeants du club pour passer des essais avec l’équipe réserve des Aigles Noirs. «Les choses se sont déroulées comme je le souhaitais (…) Je suis donc serein quant à mon avenir avec le club d’Istanbul», a confié le jeune milieu de terrain à L’Union.

Jorel Eto’o Beh Nguéma est sociétaire de l’équipe U19 du club turc, avec lequel il a remporté le championnat. En cas de succès aux tests, le joueur pourra intégrer l’équipe réserve, et se voir offrir la possibilité de disputer des matchs avec l’équipe première. «Avec la réserve, j’ai été évalué par quatre coachs, dont celui de l’équipe fanion. Les entrainements sont basés sur une intensité incroyable», a-t-il raconté.

Sûr de lui, Jorel Eto’o Beh Nguéma pense avoir réussi les tests haut la main. «Après ces entrainements individuels, je suis et reste convaincu que je devrais intégrer l’équipe réserve, avec à l’appui un contrat semi-pro ou pro», a-t-il conclu. C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire