Jorel Eto’o Beh Nguéma a réussi les essais pour évoluer avec la réserve de Beşiktaş (D1 turque). Le milieu de terrain de 19 ans s’offre ainsi l’opportunité de disputer des matchs avec l’équipe fanion du club basé à Istanbul.

Jorel Eto’o Beh Nguéma va intégrer la réserver du Beşiktaş. © Facebook

 

Bonne nouvelle pour Jorel Eto’o Beh Nguéma. Le jeune Gabonais de 19 ans a passé avec succès les essais pour évoluer avec la réserve de Beşiktaş (D1 turque). Jusqu’ici, le milieu de terrain jouait avec l’Académie B (-19 ans) du club. «Je suis véritablement heureux, car je sais d’où je viens», a confié le joueur au quotidien L’Union.

«En passant ces essais, je savais qu’il me fallait réussir, parce que je n’aurai plus d’autres opportunités. J’ai donc saisi ma chance et voilà ! La prochaine étape pour moi sera la signature de mon premier contrat avec la formation de Beşiktaş», a indiqué Jorel Eto’o Beh Nguéma.

Selon L’Union, le Gabonais se verra proposer un contrat pro ou semi-pro dans les prochains jours. Ses performances avec l’équipe réserves, permettront à Jorel Eto’o Beh Nguéma de faire ou non des apparitions avec l’équipe première des Aigles Noirs, dès la saison prochaine. Une belle ascension pour le joueur.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire