À 24 ans et titulaire d’une solide expérience, le gardien de but réserviste des Panthères du Gabon a atterri ce mois de juillet à l’Union sportive Fougères (USF), club avec lequel le joueur formé au CF Mounana évoluera en National 3, en France. Une régression pour le dossard 21 gabonais qui s’est toutefois vu confier la responsabilité de la formation spécifique des gardiens de but du club.

Junior Noubi Fotso, 3e en partant de la gauche. © Ouest-France

 

En quittant Vannes Olympique Club il y a quelques semaines, Junior Noubi Fotso a également quitté le Championnat National 2 pour la compétition en-dessous, le National 3. Le 8 juillet dernier, l’US Fougères a en effet informé que le gardien de but réserviste des Panthères du Gabon comptait désormais parmi ses joueurs.

Junior Noubi Fotso au terme de la cérémonie de signature de son contrat. © USF

Le Gabonais de 24 ans arrive dans un club qui se relance avec un nouveau président, de nouveaux autres joueurs et surtout un nouvel entraîneur, Benjamin Touchard, qui y voit une recrue utile pour le club breton. «Il a une expérience du haut niveau avec plusieurs sélections en équipe nationale du Gabon. Grand, solide et doté d’un bon jeu au pied, Junior est une personne avec de vraies valeurs», a confié le coach au journal Ouest-France, lors de la reprise des entraînements, le 17 juillet dernier.

Grâce à sa solide expérience, Junior Noubi Fotso, en plus d’être le principal gardien de but de l’USF, s’est déjà vu confier quelques responsabilités au sein de son nouveau club. «Ayant, dans son parcours, participé à la formation des jeunes, il sera responsable de la formation spécifique des gardiens de but au club», avait déjà annoncé l’USF 11 jours plus tôt.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire