GR

 Kanga Guelor devrait rejoindre Trabzonspor (D1 turque) dans les prochains jours. Le Sparta Prague (D1 tchèque) a donné son feu vert pour le transfert du Gabonais dans le club turc.

Guelor Kanga devrait signer à Trabzonspor dans les prochains jours. © D.R.

 

Sauf grosse surprise, Guelor Kanga devrait porter le maillot de Trabzonspor (D1 turque) la saison prochaine. En effet, le Sparta Prague (D1 tchèque) a donné son feu vert pour le transfert du Gabonais vers le club de Süper Lig (championnat turc de D1).

Séduit par le profil de Guelor Kanga, Trabzonspor suit le milieu de terrain de 29 ans depuis janvier. Un intérêt devenu réciproque au fil du temps. «Je voudrais jouer à Trabzonspor. Je ne sais pas quand cela se produira. Je regarderai la situation en fonction des développements», avait affirmé le Gabonais. Avec le feu vert du Sparta Prague, l’arrivée du joueur en Turquie est plus qu’imminente.

Une bonne pioche pour Trabzonspor, à en juger par les performances du milieu de terrain. Arrivé au Sparta Prague en 2018, Guelor Kanga a inscrit 31 buts et délivré 16 passes décisives. Une belle influence cette saison, couronnée par un titre de coupe de la République tchèque.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire