GR

Défenseur central de 22 ans, Kevin Ewomba Gernon a signé le 8 juillet un contrat de deux ans avec l’Union sportive Hostert, un club de première division de Luxembourg.

Le staff de US Hostert, le nouveau club de Kevin Ewomba Gernon. © fcushostert

 

Bel avenir pour le jeune défenseur central franco-gabonais Kevin Ewomba Gernon. Il a signé le 8 juillet un contrat de deux ans avec l’Union sportive Hostert, une équipe de première division luxembourgeoise.

Né le 27 Mai 1998 à Port-Gentil, d’une mère gabonaise et d’un père français, Kevin Ewomba Gernon a été formé au Football club de Poitiers, en France. Avant de s’engager dans le championnat luxembourgeois, il évoluait avec la réserve de Tours FC. C’est une bonne pioche, affirment les dirigeants l’Union sportive Hostert. Crée en 1946, le club évolue en première depuis plusieurs années. Dirigé par le coach Henri Bossi, le club avait été sacré champion du Luxembourg la saison 2019-2020.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. FC US HOSTERT dit :

    Merci pour la publicité. L’US HOSTERT joue bien en 1ère ligue au Luxembourg, par contre il n’a jamais été champion. meilleures salutations et bonne chance à Kevin pour la nouvelle saison.

Poster un commentaire