Hatayspor (D1 turque) a accepté une offre de 5,2 milliards de francs CFA pour céder Aaron Boupendza à Krasnodar (D1 russe). L’attaquant de 24 ans rejoindra la formation russe à l’issue de la saison en cours.  

Aaron Boupendza rejoindra Krasnodar en fin de saison. © aksam.com.

 

Convoité par plusieurs écuries européennes, Aaron Boupendza ne sera plus un joueur de Hatayspor (D1 turque) la saison prochaine. Le club a accepté une offre de 5,2 milliards de francs CFA pour céder l’attaquant gabonais à Krasnodar (D1 russe) en fin de saison. Le joueur de 24 ans terminera donc l’exercice 2020-2021 avec Hatayspor, où il aura l’occasion de gonfler ses statistiques.

Aaron Boupendza caracole en tête du classement des buteurs en Süper Lig (championnat turc de D1). Il en est à 18 buts marqué en 25 match de championnat. Une réussite ayant attiré l’attention de plusieurs de grosses écuries turques. Finalement, c’est Krasnodar qui a raflé la mise. La formation russe a su convaincre Hatayspor, qui réclamait au moins de 3,6 milliards de francs CFA pour laisser le filer le Gabonais.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire