La Juventus (D1 italienne) a démenti, le 30 août, un éventuel recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang. Selon la presse anglaise, le Gabonais d’Arsenal (D1 anglaise) n’aurait pas les qualités pour évoluer à la pointe de l’attaque des Bianconeri.

Pas convaincue par les dernières prestations de Pierre-Emerick Aubameyang, la Juventus aurait décidé de ne pas recruter l’attaquant gabonais. © D.R.

 

Après le retour de Cristiano Ronaldo au Manchester United (D1 anglaise), Pierre-Emerick Aubameyang a été cité parmi les potentiels remplaçants du Portugais à la Juventus (D1 italienne). Une rumeur démentie par le club italien qui affirmé ce 30 août, qu’il n’envisageait pas de recruter l’attaquant gabonais. Selon la presse anglaise, les Bianconeri n’auraient simplement pas été convaincus par la prestation du joueur de 32 ans lors des derniers matchs d’Arsenal (D1 anglaise).

Après avoir manqué la défaite des Gunners lors de la première journée de championnat contre le promu Brentford (D1 anglaise) en raison du Covid-19, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas pu aider son équipe à remonter la pente lors de la défaite 2-0 contre Chelsea après son entrée en jeu. Il a ensuite inscrit un triplé contre West Bromwich (D2 anglaise) en Cup, avant de sombrer avec son équipe à Manchester City (D1 anglaise) lors de la défaite sur le score sans appel de 5-0.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire