La Ligue nationale de football professionnel (Linaf) a annoncé, le 30 septembre, le lancement de la vaccination anti-Covid des acteurs du championnat national. Celle-ci aura lieu à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), à Libreville, du 11 au 13 octobre prochain.

Les acteurs du National Foot sont invités à se faire vacciner à l’INJS, du 11 au 13 octobre 2021. © D.R.

 

Les pièces du puzzle se mettent en place pour une reprise effective du National Foot. La Ligue nationale de football professionnel (Linaf) a annoncé, le 30 septembre, le démarrage imminent de la vaccination anti-Covid des acteurs du championnat national de 1re et 2e divisions à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), à Libreville.

«Le président de la Linaf porte à la connaissance des parties prenantes du National Foot (footballeurs, arbitres, commissaires de match, inspecteurs des arbitres, encadreurs techniques, dirigeants administratifs de club, équipes opérationnelles et ensemble des acteurs impliqués dans l’organisation du championnat), qu’en prélude au démarrage du championnat national de 1re et 2e divisions, la campagne de vaccination aura lieu à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) à Libreville, les 11, 12 et 13 octobre 2021, de 9h à 15h», a informé un communiqué publié à cet effet.

Cette annonce intervient 48 heures après que la tutelle a annoncé la vaccination imminente d’un millier d’acteurs du National Foot. La vaccination figurait parmi les conditions de reprise du championnat national de football, suspendu depuis mars 2020 en raison de la crise sanitaire. «La présence de tous est recommandée», a conclu la Linaf.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire