GR

Après un séjour à l’hôpital, Stéphane Eyong Essono entend rapidement se remettre au travail pour retrouver la forme. Le défenseur de Matlama Football Club (D1 lesothienne) espère ainsi conserver sa place de titulaire au sein du club de la capitale du Lesotho.

Stéphane Eyong Essono entend cravacher pour garder sa place de titulaire au sein de Matlama Football Club. © Facebook

 

Hospitalisé la semaine dernière après un malaise, Stéphane Eyong Essono est sorti de l’hôpital et a regagné son domicile à Maseru, la capitale du Lesotho. Le défenseur gabonais de Matlama Football Club (D1 lesothienne) entend travailler dur pour conserver sa place de titulaire au sein de l’équipe.

A l’instar de ses coéquipiers, l’ancien joueur de l’US Bitam s’entraine seul à son domicile. «Ce n’est pas facile de travailler seul, mais je suis une personne très motivée, je veux juste continuer à travailler», a-t-il confié à menafn.com. A l’instar de plusieurs pays dans le monde, le Lesotho a suspendu son championnat de football.

Stéphane Eyong Essono espère être prêt pour la reprise de la compétition. «Je ne sais pas quand le championnat reprendra. Mais lorsque ce sera le cas, nous devons être prêts», a-t-il conclu. Le natif de Bitam a rejoint Matlama Football Club en début de saison, après une année à Lioli (D1 lesothienne).

L’Econet Premier League (championnat de D1 du Lesotho) a été interrompu à la 19e journée. Avec un match en moins, Matlama Football Club est actuellement 2e du championnat. C’est le club le plus titré du Lesotho avec10 succès en championnats et sept victoires en Coupe.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire