Aaron Boupendza serait dans le viseur de l’Atalanta (D1 italienne). Le club italien, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, devrait formuler une offre de 5,2 milliards de francs CFA pour le joueur d’Hatayspor (D1 turque).

L’Atalanta Bergame souhaite recruter Aaron Boupendza. © lequipe.fr

 

La liste des prétendants pour Aaron Boupendza s’allonge. Après Galatasaray (D1 turque), Celtic (D1 écossaise) et Rangers (D1 écossaise), c’est désormais l’Atalanta (D1 italienne) qui aurait des vues sur le Gabonais de 22 ans. Selon Tutto Mercato Web, le club italien, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, préparait une offre de 5,2 milliards de francs CFA pour l’attaquant d’Hatayspor (D1 turque).

Aaron Boupendza a été l’une des grandes attractions de Süper Lig (championnat turc de D1), dont il a terminé meilleur buteur cette saison avec 22 buts. Même s’il a récupéré l’international gabonais gratuitement en provenance de Bordeaux (D1 française), Hatayspor souhaite amasser le plus d’argent possible en cas de revente du joueur.

Informé de l’offre en préparation par l’Atlanta, Hatayspor aurait augmenté la clause libératoire du joueur à 7,8 milliards de francs CFA. D’après Tutto Mercato Web, les négociations entre les deux parties sont en cours et un accord pourrait être conclu dans les prochaine semaines.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire