GR

L’Atalanta Bergame (D1 italienne) s’est rapproché de Saint-Etienne (française) au sujet de Denis Bouanga. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le club italien est intéressé par le profil du Gabonais de 25 ans.

Denis Bouanga a tapé dans l’œil de l’Atalanta Bergame. © Facebook

 

L’été de Denis Bouanga s’annonce agité sur le Forez. Surprenant cette saison en championnat et en Ligue des champions, l’Atalanta Bergame (D1 italienne) s’est renseigné sur l’attaquant de Saint-Etienne (D1 française), selon les informations de But.

Le club italien ne semble pas avoir été freiné par le prix fixé par les Verts, 13 milliards de francs CFA, pour leur virevoltant gabonais. Encore moins par les récentes déclarations du joueur, qui a affirmé qu’il resterait bien à Saint-Etienne au moins une saison supplémentaire. La formation italienne a surtout été bluffée par les qualités techniques, la vitesse et la percussion du Gabonais.

Désireux de renflouer ses caisses, fragilisées par la crise du Covid-19, Saint-Etienne retiendra-t-il Denis Bouanga en cas d’offre alléchante ? D’autant que de tous les prétendants du Gabonais, jusqu’ici, l’Atalanta est le seul qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Affaire à suivre.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire