mdas

Axel Meye a inscrit un triplé avec l’Ittihad de Tanger (D1 marocaine) lors de la 11e journée de championnat, le 21 novembre à Tanger. Une belle réponse de l’attaquant de 26 ans, qui en est à six buts en neuf matchs de championnat, à Patrice Neveu qui ne l’avait pas convoqué pour les deux derniers matchs des Panthères du Gabon.

Avec six buts en neuf matchs de championnat, Axel Meye se positionne comme candidat sérieux pour la Can 2021. © Facebook

 

Non sélectionné par Patrice Neveu pour les deux derniers matchs des Panthères du Gabon, Axel Meye a adressé une belle réponse au technicien français. L’attaquant de 26 ans a inscrit un triplé avec l’Ittihad de Tanger (D1 marocaine) face au RCOZ (D1 marocaine) lors de la 11e journée de championnat, le 21 novembre à Tanger, offrant ainsi la victoire (3-1) à son équipe. Le buteur gabonais a ouvert le score dès la 5e minute, avant de retrouver le chemin des filets au retour des vestiaires avec un doublé (47e et 52e).

«Étant donné qu’on jouait contre un concurrent direct, il fallait absolument prendre les trois points pour remonter la pente. Maintenant, nous allons nous mettre au travail pour préparer le prochain match qui ne sera pas facile», a déclaré le joueur à l’issue de la rencontre. Grâce à cette victoire, l’Ittihad de Tanger grimpe à la 12e place du championnat avec 11 points. Axel Meye, qui en est à six buts en neuf matchs de championnat, se présente de plus en plus comme prétendant au groupe des Panthères du Gabon pour la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire