Pierre Emerick Aubameyang est sur le point de quitter Arsenal (D1 anglaise) qu’il a rejoint en 2018. Selon le journal sportif Sky Sports, l’international gabonais a refusé de prolonger son contrat avec le club londonien qui lui a pourtant proposé une nouvelle offre il y a quelques jours.

Le capitaine des Panthères, Pierre-Emerick Aubameyang, serait sur le point de quitter Arsenal (D1 anglaise).© D.R.

 

Après deux années passées en Angleterre, Pierre-Emerick Aubameyang est sur le point de quitter les Gunners. Selon Sky Sports, l’international gabonais a refusé de prolonger le contrat avec le club londonien qui lui a pourtant proposé une nouvelle offre de prolongation de contrat il y a quelques jours.

Si le départ n’est pas encore officialisé ni la nouvelle destination connue, le capitaine des Panthères du Gabon est sur le viseur de plusieurs grosses écuries européennes. Outre l’Inter de Milan (D1 italienne), Pierre Emerick-Aubameyang est sollicité par le Paris Saint Germain. Le club français veut débourser une enveloppe de 32 milliards de francs CFA pour recruter l’attaquant gabonais la saison prochaine. Chelsea et Liverpool (D1 anglaise) seraient également intéressés par le profil de Pierre-Emerick Aubameyang. Barcelone et le Réal Madrid souhaiteraient également recruter le capitaine des Panthères du Gabon. Reste à lui de choisir le bon club avec lequel il pourra remporter les trophées qu’il convoite.

Arrivé en 2018 à Arsenal, l’international gabonais âgé de 30 ans est devenu l’un des meilleurs attaquants des Gunners. En 97 matchs livrés avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 61 buts toutes compétitions confondues.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire